Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOT13072D3

EVOT13072D3

 - 
574 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 43 L) / Essorage jusqu'à 1300 tours/min / Départ différé 24 heures / Classe A+++

Rejoindre

cycles a 60°

bonjour , j aurais voulu savoir le temps de cycle a 60°( temps indiqué 4h00 ) est-ce normale ? merci.

Consulter les 24 réponses à la question cycles a 60°

  • En effet c'est long, il faut compter 3h16 pour le cycle à 60°.
  • Oui.. il vaut mieux choisir le programme 50° mixte en 1h59...
  • oui exact, plus la température monte plus le temps de cycle aussi
  • Bonjour, effectivement le cycle 60° coton a une durée de 4h07 ! Autant dire que je ne l'utilise pas beaucoup !!
  • Eh oui c'est assez long, il faut compter 3h16 pour le cycle à 60°. Je ne l'utilise pas car je lave à 40° mixte.
  • Pour ma part je reste ravie de cette machine après plusieurs mois d'utilisation: simple d'utilisation, bonne performance de lavage et j'apprécie l'essorage à 1300 tours qui permet de réduire le temps de séchage (à réserver aux vêtements qui peuvent le supporter bien entendu !). Je ne la trouve pas particulièrement bruyante (nettement moins que ne l'était mon ancienne machine), mais il est vrai qu'elle est chez moi dans la buanderie et pas dans la cuisine (peut-être que dans ce cas, je serais davantage gênée par le bruit, surtout avec des programmes longs (oui, la durée de 4h00 est exacte pour le cycle à 60° coton) ?).
  • c'est pratiquement ca, cette machine est nul__,et absolument trop bruyante. ACHAT A DECONSEILLER
  • Bonjour, Pour moi ça m'indique 3h16...
  • Bonjour, en effet c'est bien le temps indiqué ! Il paraît que cela permet de moins consommer. Personnellement je n'utilise pas ce programme qui à mon goût reste très long. Moi je n'utilise que les programmes mixtes ou rapide.
  • Contrairement aux cycles classiques , la caractéristique de ce produit est qu'elle prend 7 kg de linge au lavage en somme selon su vous programmez mixte ou coton, le temps de cycle est plus long.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit