Je ne peux plus ouvrir ma machine
Bonjour à toutes et tous, Que faire quand je ne parviens pas à l'ouvrir. Elle s'ouvre par le haut. La porte ne se décondamne pas.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à toutes et tous, Que faire quand je ne parviens pas à l'ouvrir. Elle s'ouvre par le haut. La porte ne se décondamne pas.
Bonjour à tous J'ai un code Erreur EO7 que j'avais déjà neutralisé il y a 3 ans en réalisant un reset des paramètres d'usine et la machine a remarché parfaitement pendant 3 ans. De mémoire simplement en appuyant sur les boutons mais je ne me souviens plus... voir la suite
Bonjour, J'ai lancé une machine comme a l'accoutumée et de la mousse est sortie du tambour faisant déborder toute la lessive. Depuis l'écran ne s'allume plus. Je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'aider ? Stp
bonjour Dommage que les machines ne soient pas prévues pour fonctionner quelques années...! Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la machine ne termine pas son cycle avec un message d'erreur e07, que faire svp? merci
Bonjour, Merci de m'indiquer les dimensions largeur hauteur et profondeur ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour , j aurais voulu savoir le temps de cycle a 60°( temps indiqué 4h00 ) est-ce normale ? merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil