ne lave plus
Bonjour à toutes et à tous, malgré le nettoyage, des produits nettoyants, 2 litres de vinaigre blanc, ma vaisselle reste sale. Merci pour vos idées
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour à toutes et à tous, malgré le nettoyage, des produits nettoyants, 2 litres de vinaigre blanc, ma vaisselle reste sale. Merci pour vos idées
Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai remarqué que le bouton température C° et celui qui gère les différentes modes F situés sur la bande d'affichage du four ne fonctionnent pas correctement. Il faut appuyer très fort et plusieurs fois pour changer de mo... voir la suite
Bonjour à tous, Mon four s'allume un coup sur 10...et quand il est allumé je ne peux plus l'éteindre. La seule façon de l'éteindre est d'allumer le lave-vaisselle. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci pour votre aide.
Bonjour, mon four clignote sur 60/80 dès que je l'allume. Impossible de le faire démarrer à moins de laisser la porte ouverte…. J'ai fait toutes les manips indiquées sur les différents forums. L'appareil a 5 ans …. Fin de vie programmée ? c'est cher payé!
Bonjour à tous et merci pour vos réponses . J' ai fait un essai hier et mis mon lave vaisselle en marche et il a bien fonctionné mais quand je l' éteins ça disjoncte ! c' est à n'y rien comprendre. Je vais faire appel au service SAV.
Peut on mettre une plaque induction ds le plan de travail au dessus du duo?
Bonjour Le four dispose-t-il de l'auto- nettoyage par pyrolyse ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si ce four est auto-nettoyant par pyrolyse. Merci
BonjourPeut on installer des plaques vitroceramique au dessous de la Candy duo? Je vois que la question a deja été posée mais je la réponse ne s'affiche plus...merci a tous pour cette information à nouveau!
bonjourpeux t on le coucher pour le transporter dans un véhicule?merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil