Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUO0690X

DUO0690X

 - 
490 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction émail lisse - 39 Litres Commandes du four sensitives sur la poignée Programmateur électronique - 5 modes de cuisson Lave-vaisselle - 6 couverts

Rejoindre

46 questions sur la communauté DUO0690X - Lave vaisselle - CANDY

60° et 80° clignotent

Bonjour à toutes et à tous Mon four candy ne fonctionne plus. Les boutons 60° et 80° clignotent... que faire ? Merci pour votre aide

Question résolue

Panne sur duo four-lave vaiselle Candy 690X ...

Bonjour,Mon problème est : tu cuisines 20mn à 180 degrés puis hop... il s'éteint et affiche 60/80 et ne redémarre plus ??? Merçi pour la réponse .

Pas d'électricité partie lave-vaisselle

Bonjour à tous, Le bouton marche/arrêt du lave-vaisselle ne s'allume plus … Le four fonctionne. une idée ? Merci

Lave Vaisselle sonne et disjoncte

Bonjour, le lave vaisselle sonne pendant le cycle et le voyant clignote... Est ce déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ? Mon appareil date de 2004, je me demande s'il ne s'agit pas d'une résistance vieillissante... Quelqu'un a t'il déjà changé la rési... voir la suite

ne lave plus

Bonjour à toutes et à tous, malgré le nettoyage, des produits nettoyants, 2 litres de vinaigre blanc, ma vaisselle reste sale. Merci pour vos idées

Poignet cassée / déboîtée lave vaisselle

Bonjour un côté de la poignet barre est déboîtée / dévissée je ne peux pas regarder si le boulon de la vis est dévissé car il faut tout enlever avez vous déjà eu ce problème ? par avance merci

Répondre

Problème de boutons de la bande d'affichage du four

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai remarqué que le bouton température C° et celui qui gère les différentes modes F situés sur la bande d'affichage du four ne fonctionnent pas correctement. Il faut appuyer très fort et plusieurs fois pour changer de mo... voir la suite

Répondre

Problème contrôle on/off du four (quand lave-vaisselle éteint)

Bonjour à tous, Mon four s'allume un coup sur 10...et quand il est allumé je ne peux plus l'éteindre. La seule façon de l'éteindre est d'allumer le lave-vaisselle. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci pour votre aide.

Question résolue

Bug 60/80 four candy Duo

Bonjour, mon four clignote sur 60/80 dès que je l'allume. Impossible de le faire démarrer à moins de laisser la porte ouverte…. J'ai fait toutes les manips indiquées sur les différents forums. L'appareil a 5 ans …. Fin de vie programmée ? c'est cher payé!

Suite panne sur four Candy DUO

Bonjour à tous et merci pour vos réponses . J' ai fait un essai hier et mis mon lave vaisselle en marche et il a bien fonctionné mais quand je l' éteins ça disjoncte ! c' est à n'y rien comprendre. Je vais faire appel au service SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit