Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVM670LX

CVM670LX

 - 
585 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Débit d'air 700 m3/h Puissance acoustique 65 dB(A) Eclairage LEDS

Rejoindre

17 questions sur la communauté CVM670LX - Hotte décorative - CANDY

La plaque de verre est-elle amovible.

Bonjour, Peut-on faire fonctionner la hotte Candy CVM670LX sans la plaque de verre qui est autour? merci

Hotte ilot

Bonjour, Peut on me confirmer qu'il y a la possibilité de la mettre sur un ilot central ? Autrement dit la cheminé dispose bien de 4 plaque et non trois comme une murale? CDLT

Cordon d'alimentation

Bonjour, Où avez vous trouver le cordon d'alimentation pour cet appareil? Merci !

Nettoyage Filtres

Bonjour Comment nettoyez-vous les filtres à graisse? Peut in les mettre au lave vaisselle? Merci pour votre aide

Répondre

Nettoyage Filtres

Bonjour Comment nettoyez-vous vos filtres à graisse? Peut in les mettre au lave vaisselle? Merci

hauteur des évacuations

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a une sortie par l'arrière de la hotte et si oui à quelle hauteur elle se trouve ? Je suis limité par la hauteur et je ne trouve pas de vue éclatée de l'appareil. merci.

Question sur le diamètre de la buse de sortie d'air

Bonjour, Est-ce-que l'un des utilisateurs de la hotte Candy CVM670LX peut me confirmer que le diamètre de la buse de sortie d'air est bien de 120mm comme indiqué sur le site et non de 150 mm (comme on peut le trouver sur la notice d'utilisation trouvée... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit