La plaque de verre est-elle amovible.
Bonjour, Peut-on faire fonctionner la hotte Candy CVM670LX sans la plaque de verre qui est autour? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut-on faire fonctionner la hotte Candy CVM670LX sans la plaque de verre qui est autour? merci
Bonjour, Peut on me confirmer qu'il y a la possibilité de la mettre sur un ilot central ? Autrement dit la cheminé dispose bien de 4 plaque et non trois comme une murale? CDLT
Bonjour, Où avez vous trouver le cordon d'alimentation pour cet appareil? Merci !
Bonjour Comment nettoyez-vous les filtres à graisse? Peut in les mettre au lave vaisselle? Merci pour votre aide
Bonjour Comment nettoyez-vous vos filtres à graisse? Peut in les mettre au lave vaisselle? Merci
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a une sortie par l'arrière de la hotte et si oui à quelle hauteur elle se trouve ? Je suis limité par la hauteur et je ne trouve pas de vue éclatée de l'appareil. merci.
Bonjour, Est-ce-que l'un des utilisateurs de la hotte Candy CVM670LX peut me confirmer que le diamètre de la buse de sortie d'air est bien de 120mm comme indiqué sur le site et non de 150 mm (comme on peut le trouver sur la notice d'utilisation trouvée... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil