Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVM670LX

CVM670LX

 - 
585 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Débit d'air 700 m3/h Puissance acoustique 65 dB(A) Eclairage LEDS

Rejoindre

Cordon d'alimentation

Bonjour, Où avez vous trouver le cordon d'alimentation pour cet appareil? Merci !

Consulter les 15 réponses à la question Cordon d'alimentation

  • Le cordon esr fixé à la hotte, il n' y a pas de fiche On peut le brancher à une boite de dérivation ou bien ajouter un fiche afin de le brancher à une prise murale.Dans ce cas on peut le débrancher lorsqu'on veut nettoyer la hotte.
  • bonjour, le cordon est fourni avec la hotte.
  • fourni avec aussi
  • Bonjour Le cordon est compris avec la hotte. Il vous reste juste à acheter une prise que vous trouverez dans n importe quelle grande surface de bricolage Cordialement
  • Il m a été fourni avec la hotte.
  • Il était livré avec.
  • Bonjour Sauf erreur de ma part le cordon était livré avec la hotte Cdlt
  • Il était ds la boîte
  • Bonjour, Le cordon est à l'intérieur enroulé dans dans un plastique, il faut rajouté une prise male, le cordon est livré dénudé.
  • Bonsoir, c'est la personne qui a posé ma cuisine qui s'est occupé de tout. Désolée je ne puis vous aider, mais toutes les pièces étaient présentes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit