Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVM670LX

CVM670LX

 - 
585 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Débit d'air 700 m3/h Puissance acoustique 65 dB(A) Eclairage LEDS

Rejoindre

17 questions sur la communauté CVM670LX - Hotte décorative - CANDY

la hotte s'allume et s'eteint seule

bonjour depuis quelques jours ma hotte s'allume et s’éteint seule ... tantôt le panneau de contrôle fonctionne tantôt non quelqu’un a t il déjà eu ce problème,si oui d’où cela provient il ? merci de votre réponse

Aspiration hotte

Bonjour, j'ai nettoyé ma hotte ce week end, sauf que j'ai l'impression qu'elle aspire moins bien, savez vous ce que je peux faire pour améliorer ca ? merci

Hotte est déréglée

Bonjour, ma hotte refuse de s’enclencher pourtant l’éclairage fonctionne. Quelqu'un pourrait-il m’aider ? Merci.

Emplacement

Bonjour Est il possible de mettre cette hotte sous un meuble haut en mode recyclage? Merci d'avance

filtres

Bonjour, les filtre a graisse ou vont il dans la hotte? merci

Extraction evacuation ou recyclage

bonjour, Cette hotte peut-elle être utilisée en recyclage ou est-elle seulement utilisable avec un tuyau et un sortie d'évacuation ? merci

Hauteur de l'habillage du conduit de la hotte candy 670

bonjour J'ai un plafond à 3m de hauteur et j'aimerai connaître la hauteur de la hotte candy 670, de façon à fabriquer un coffrage ajustable sur l'habillage jusqu'au plafond. Mais je suis preneuse d'autres solutions! Merci beaucoup

CANDY CVM670LX

Bonjour, Je cherche les dimensions exactes de la hotte pour préparer une ossature bois en coin. merci

Ma hotte démarre et s'arrête toute seule intempestivement

Bonjour Ma hotte démarre et s'arrête toute seule intempestivement quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? merci

filtres sur hotte candy cmv670lx

Bonjour comment installer le filtre fourni ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit