la hotte s'allume et s'eteint seule
bonjour depuis quelques jours ma hotte s'allume et s’éteint seule ... tantôt le panneau de contrôle fonctionne tantôt non quelqu’un a t il déjà eu ce problème,si oui d’où cela provient il ? merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour depuis quelques jours ma hotte s'allume et s’éteint seule ... tantôt le panneau de contrôle fonctionne tantôt non quelqu’un a t il déjà eu ce problème,si oui d’où cela provient il ? merci de votre réponse
Bonjour, j'ai nettoyé ma hotte ce week end, sauf que j'ai l'impression qu'elle aspire moins bien, savez vous ce que je peux faire pour améliorer ca ? merci
Bonjour, ma hotte refuse de s’enclencher pourtant l’éclairage fonctionne. Quelqu'un pourrait-il m’aider ? Merci.
Bonjour Est il possible de mettre cette hotte sous un meuble haut en mode recyclage? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, les filtre a graisse ou vont il dans la hotte? merci
bonjour, Cette hotte peut-elle être utilisée en recyclage ou est-elle seulement utilisable avec un tuyau et un sortie d'évacuation ? merci
bonjour J'ai un plafond à 3m de hauteur et j'aimerai connaître la hauteur de la hotte candy 670, de façon à fabriquer un coffrage ajustable sur l'habillage jusqu'au plafond. Mais je suis preneuse d'autres solutions! Merci beaucoup
Bonjour, Je cherche les dimensions exactes de la hotte pour préparer une ossature bois en coin. merci
Bonjour Ma hotte démarre et s'arrête toute seule intempestivement quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? merci
Bonjour comment installer le filtre fourni ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil