Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVM670LX

CVM670LX

- 
585 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Débit d'air 700 m3/h Puissance acoustique 65 dB(A) Eclairage LEDS

Rejoindre

Ma hotte démarre et s'arrête toute seule intempestivement

Bonjour Ma hotte démarre et s'arrête toute seule intempestivement quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Ma hotte démarre et s'arrête toute seule intempestivement

• Bonsoir, Le mien s'est arrêté de fonctionner après 6 mois. J'ai fait intervenir la garantie et on m'a remplacé une composante électronique. Maintenant la hotte marche par intermittence (l'aspiration n'est plus en continue) et je n'ai plus de lumière. Je vais faire intervenir la garantie de nouveau..
  • Il y a certainement un Mauvais contacte, verifiez votre branchement electrique. Attention cela de fait hors tension.
  • bonjour, non j'ai pas ce probleme
  • Pas de soucis depuis le debut.
  • Je lai depuis peux de temps mais jai pas eu ce souci il faut la retourner si le est encore sous garantie
  • Non jamais eu ce problème , certainement un souci avec le circuit électrique !
  • Bonsoir, J'ai acheté cette hotte il y a plus de 4 mois, et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème avec. Je vous conseille donc de la retourner pour réparation ou échange. Bonne soirée.
  • Bonsoir Idem. Plusieurs mois d'utilisation de la hotte sans aucun soucis. Vous devriez faire jouer la garantie.
  • Bonjour, cela fait plus de 10 mois que j'utilise ma hotte et je n'ai pas ce problème lors de son utilisation. Elle s'allume et s'arrête seulement lorsque je le décide ! Je vous conseille de la retourner pour une expertise. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit