Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9557 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Très grinçante

bonjour
Quelqu'un a-t-il remarqué que la machine grinçait extrêmement pendant les cycles de lavage, même s' il n'y a qu'une petite charge de lavage?
merci

Consulter les 17 réponses à la question Très grinçante

  • Il y a peut-être un problème avec la courroie d'entrainement du tambour, la mienne est tombée en panne au bout d'une dizaine de lavage avec la courroie qui est sortie de la poulie d'entrainement !

  • Non je n'ai pas ce problème

  • Ce n'est pas normal effectivement. La mienne ne fait pas ces grincements même en essorage à 1400 tr/min

  • La mienne aussi !

  • La mienne grince aussi !

  • Bonjour,

    J'ai eu des soucis au début avec cette machine. Des techniciens se sont déplacés pour comprendre ce qui n'allait pas. Bruyante, elle vibrait beaucoup et ne tenait pas en place. En fait il s'agissait de de faire de petits réglages d'utilisation :

    • Je charge normalement la machine
    • j'opte pour un essorage à 800 tr/min (bien suffisant)
    • j'équilibre la charge (grande pièce de type drap/nappe + petites pièces de types taies/serviettes..) cela évite les balourds qui déséquilibrent la machine.

    Depuis, tout se passe bien.

  • Non ça n'est absolument pas normal!!!! Elle fait peu de bruit normalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit