Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9557 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Très grinçante

bonjour
Quelqu'un a-t-il remarqué que la machine grinçait extrêmement pendant les cycles de lavage, même s' il n'y a qu'une petite charge de lavage?
merci

Consulter les 17 réponses à la question Très grinçante

  • Bonjour, je vous invite à voir vec le service après-vente pour contrôler cette machine . Cordialement
  • Merci à tous pour vos réponses. Un technicien est venu aujourd'hui et il a enlevé un élément qui aurait dû être retiré avant l'installation et qui claquait. Maintenant la machine est super silencieuse même à une vitesse d'essorage de 1400.

  • Bonjour

    effectivement lors d'une charge peu importante et essorage 1400 j'ai la même chose que vous


  • Ras chez moi. Il faut voir le sav

  • Non pas chez moi


  • Non pas de probleme de grincement elle est particulièrement silencieuse

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème


  • Non. Hyper silencieuse au contraire.

  • Non machi e hyper silencieuse.

  • Bonjour, la mienne ne grince pas :/(elle tourne actuellement) avez vous vérifié les pieds ? Est ce qu'il reste des attaches, du matériel derrière la machine qui aurait dus être ôtés au moment de l'installation et qui ne l'auraient pas été ? Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit