Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Branchement et raccordement

Question résolue

Bonjour,

Je souhaiterais mettre ce lave linge séchant à la place d'un lave linge classique.

 Est-ce le raccordement de ce produit nécessite davantage en terme de branchement ? Ou est-ce identique à un lave linge ordinaire ?

(je ne m'y connais absolument pas)

Merci pour vos conseils.

Bien à vous,


Consulter les 23 réponses à la question Branchement et raccordement

  • Bonjour.

    Aucun raccordement supplémentaire n'est nécessaire.

    Les installateurs Darty ont utilisé les branchements existants.

  • Exactement le même raccordement que pour un lave linge ordinaire.

  • Bonjour, personnellement j'avais juste le branchement d'une machine à lever "ordinaire" et les techniciens n'ont rien eu à faire en plus !

  • rien de plus

  • bonjour, branchement identique.

    rien de plus!

    très bon élément

    cdt

  • Branchement identique au lave linge classique

  • Bonjour,

     Je possède cet appareil.

    Le branchement est identique à un lave linge classique : prise électrique, arrivée d'eau et évacuation.

  • C'est le même raccordement

  • Raccordement comme un sèche linge habituel ??

  • Bonjour

    Absolument pas car la vapeur passe par le tuyau de vidange donc vous branchez sur le secteur et sur l'arrivée d'eau comme une machine normale. Je suis très satisfaite de ce lave linge séchant en tout cas. Espérant avoir répondu à votre attente. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit