Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS 4852DWB4-47

CSWS 4852DWB4-47

- 
1852 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg (4 personnes) - Tambour 56 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB L x H x P : 60 x 85 x 52 cm Connectivité NFC - 4 Cycles en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power System

Rejoindre

13 questions sur la communauté CSWS 4852DWB4-47 - Lave linge sechant - CANDY

Espace avec le mur derrière

Bonjour, quel est l'espace nécessaire entre l'arrière de la machine et le mur pour pouvoir faire passer les tuyaux ? Merci beaucoup ! Anaïs

Répondre

Sèche linge intégré ???

Bonjour. Lave linge séchant cela signifie qu'il y a le sèche linge intégré. Merci

sens ouverture hublot

bonjour peut on inverser le sens d'ouverture du hublot ?

Répondre

Réglage essorage

Bonjour. Peut-on choisir la puissance d'essorage ? Merci

Question résolue

Prise électrique forcément à terre?

Bonjour je viens de voir qu'il n'y a pas de prise électrique a terre pour brancher cet appareil. Puis-je le brancher dans une prise électrique normal ou pas? Merci

Elle fait combien de kilos

bonjour Elle fait combien de kilos Merci

Question résolue

Séchage par condensation

Bonjour, Pouvez-vous me dire si pour le lave-lige séchant Candy modèle CSWS 4852DWB4-47 est à séchage par condensation ? Merci pour la réponse

profondeur du lave-linge?

BonjourQuel est la profondeur à prévoir pour installer ce lave-linge?merci

quelle est la hauteur de la machine avec les pieds vissés à fond?

Bonjourquelle est la hauteur de la machine avec les pieds vissés à fond? combien de temps dure un programme séchage seul?merci

Bruit très aigu à l'essorage?

Bonjour, Je viens de recevoir ma machine et je constate un bruit très aigu lors de l'essorage est-ce normal?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit