Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS 4852DWB4-47

CSWS 4852DWB4-47

 - 
1230 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg (4 personnes) - Tambour 56 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB L x H x P : 60 x 85 x 52 cm Le + : Connectivité NFC - 4 Cycles en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power System

Rejoindre

8 questions sur la communauté CSWS 4852DWB4-47 - Lave linge sechant - CANDY

Espace avec le mur derrière

Bonjour, quel est l'espace nécessaire entre l'arrière de la machine et le mur pour pouvoir faire passer les tuyaux ? Merci beaucoup ! Anaïs

Répondre

Sèche linge intégré ???

Bonjour. Lave linge séchant cela signifie qu'il y a le sèche linge intégré. Merci

profondeur du lave-linge?

BonjourQuel est la profondeur à prévoir pour installer ce lave-linge?merci

quelle est la hauteur de la machine avec les pieds vissés à fond?

Bonjourquelle est la hauteur de la machine avec les pieds vissés à fond? combien de temps dure un programme séchage seul?merci

Bruit très aigu à l'essorage?

Bonjour, Je viens de recevoir ma machine et je constate un bruit très aigu lors de l'essorage est-ce normal?

problème de séchage / le linge ne sèche pas !

Bonjour , J'ai acheté un lave linge séchant candy à ma filles. J'ai moi même le lave linge candy et un sèche linge candy séparés eux chez moi dont je suis très contente .Son lave linge séchant lave bien et essore très bien mais les programmes séchages ( l... voir la suite

est ce que le haut est amovible?

Bonjour, pour passer sous le plan de travail, puis je retirer le haut de ce modele? Merci.

Qualite de séchage ?

Bonjour, le séchage est-il efficace sur cette machine ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit