Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS 4852DWB4-47

CSWS 4852DWB4-47

 - 
1852 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg (4 personnes) - Tambour 56 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB L x H x P : 60 x 85 x 52 cm Connectivité NFC - 4 Cycles en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power System

Rejoindre

Séchage par condensation

Question résolue

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si pour le lave-lige séchant Candy modèle CSWS 4852DWB4-47 est à séchage par condensation ?

Merci pour la réponse

Consulter les 6 réponses à la question Séchage par condensation

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    l'onglet CARACTÉRISTIQUES répond pourtant à la question ... ?


    cela étant, oui pour la condenstion .

    • @hens26134135 Bonjour,

      En effet c'est bien indiqué dans les caractéristiques mais celles-ci ne figurent pas sur le mode d'emploi du modèle en question. Peut-être lors de la présentation de l'appareil dans les offres de Darty ? Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

  • Oui. Aucune installation d'évacuation à prévoir. Mon fils a cette machine. Le séchage est très long mais efficace.

  • Bonjour

    pour moi c'est a évacuation car il n'y a pas de bac réception d'eau du séchage. Attention le sèche linge est long complètement différent d'un sèche linge classique à condensation justement.

  • Je ne pense pas car il vide l'eau directement dans la vidange.

  • Bonjour, il n'y a pas de casier à vider, tout passe par le tuyau. Sincèrement, si vous pouvez ne prendre qu'une machine à laver un sèche-linge, vous y gagnerez. Franchement, ce n'est pas le top, trop de temps de séchage pour un résultat moyen.

  • Je ne l'ai pas encore reçu !! Au fait que dit la notice ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit