ouverture de la trappe en bas à gauche?
Bonjour, Je voudrais ouvrir la trappe en bas à gauche mais elle résiste et j'ai peur de la casser. Y a t'il un truc à faire pour réussir? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je voudrais ouvrir la trappe en bas à gauche mais elle résiste et j'ai peur de la casser. Y a t'il un truc à faire pour réussir? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je possède cette machine depuis 5 mois. Mais lorsque j'utilise la fonction "sèche-linge", mon linge est chaud et humide à la fin du programme. J'ai essayé plusieurs méthodes (prêt à repasser, prêt à ranger, mettre très peu de linge..) mais rien à... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, 1ère utilisation pas très réussie... Linge resté chaud et mouillé merci
bonjour l'essorage ne se déclenche plus , nous avons nettoyé le filtre mais ce ne marche pas non plus avez vous des conseils?
BonjourAprès un cycle séchage, impossible d'ouvrir le hublotmerci
Bonjour, machine qui fonctionne plus après utilisation programme 30c 59mn sechante, une idée du problème svp? merci
Bonjour, j'ai un pans de travaille a 82.5 cm serait-il possible de glisser cette machine dessous ? La hauteur indiquée est de 85 cm mais peu etre qu'il y a une façon d'enlever le haut ou autre ? Merci
bonjour; s'agit il d'un raccordement eau classique ou faut il deux branchements obligatoirement; eau chaude eau froid? Merci
bonjour, pourriez-vous me donner la profondeur exacte svp, il y a apparemment erreur sur la fiche, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil