Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSW 485D

CSW 485D

 - 
431 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides 14'/30'/44'

Rejoindre

26 questions sur la communauté CSW 485D - Lave linge sechant - CANDY

Arrivez-vous à sécher votre linge ?

Bonjour, je possède cette machine depuis 5 mois. Mais lorsque j'utilise la fonction "sèche-linge", mon linge est chaud et humide à la fin du programme. J'ai essayé plusieurs méthodes (prêt à repasser, prêt à ranger, mettre très peu de linge..) mais rien à... voir la suite

Répondre

ouverture de la trappe en bas à gauche?

Bonjour, Je voudrais ouvrir la trappe en bas à gauche mais elle résiste et j'ai peur de la casser. Y a t'il un truc à faire pour réussir? Merci.

Notice

Bonjour, 1ère utilisation pas très réussie... Linge resté chaud et mouillé merci

Hublot bloqué

BonjourAprès un cycle séchage, impossible d'ouvrir le hublotmerci

Question résolue

Machine récente aucun programme qui démarre ?

Bonjour, machine qui fonctionne plus après utilisation programme 30c 59mn sechante, une idée du problème svp? merci

Hauteur du produit

Bonjour, j'ai un pans de travaille a 82.5 cm serait-il possible de glisser cette machine dessous ? La hauteur indiquée est de 85 cm mais peu etre qu'il y a une façon d'enlever le haut ou autre ? Merci

Répondre

raccordement eau

bonjour; s'agit il d'un raccordement eau classique ou faut il deux branchements obligatoirement; eau chaude eau froid? Merci

Répondre

dimensions

bonjour, pourriez-vous me donner la profondeur exacte svp, il y a apparemment erreur sur la fiche, merci

Répondre

Température max

Bonjour, de combien est la température maximale ? Merci

type moteur

Bonjour cette machine a t elle un moteur indiction merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit