Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSW 485D

CSW 485D

 - 
431 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides 14'/30'/44'

Rejoindre

26 questions sur la communauté CSW 485D - Lave linge sechant - CANDY

Programme de lavage 30° coton ?

Bonsoir. Ce lave-linge est-il pourvu, d'un programme de lavage coton 30° ? Merci.

Taille hublot

Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer la taille du hublot ? (cercle blanc compris). Par avance merci

Répondre

quel système?

bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne le système d'évacuation du sèche linge est ce un tuyau , condensation - évacuation ou pompe à chaleur ? merci

Répondre

Mode de séchage

Bonjour , j’aimerai savoir comment utiliser le mode séchage seulement je m’en sort pas avec la notice ??merci

Répondre

Sechage a condensation

Bonjour est ce un lave linge sechant a condensation ou a evacuation? merci

Répondre

LARGEUR HUBLOT

bonjour, pouvez vous m'indiquer la largeur extérieure du hublot? merci

Répondre

taille du hublot

Bonjour, Savez-vous quelle est la capacité en litres du panier à linge? Le 8Kg correspond-il à du 58L ou 63L par exemple? Avez-vous la profondeur totale avec le hublot ouvert à la perpendiculaire car devant l'espace machine j'ai une chaudière (sans la pa... voir la suite

Répondre

Encastrable?

bonjour, est ce que le top est amovible? En fait, peut on le mettre sous un plan de travail? Merci

Sechage

Bonjour Peut on laver sans sécher obligatoirement, Merci!

Question sèche linge

Bonsoir. Faut il vider l'eau en bas à gauche après avoir utilisé le seche linge ? Car impossible de faire écouler l'eau dans 1 récipient car il est à même le sol ! Merci d'avance. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit