Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSW 485D

CSW 485D

 - 
431 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides 14'/30'/44'

Rejoindre

la machine n'essore plus

bonjour

l'essorage ne se déclenche plus , nous avons nettoyé le filtre mais ce ne marche pas non plus avez vous des conseils?

Consulter les 6 réponses à la question la machine n'essore plus

  • Bonjour ,

    moi ça m est déjà arrivé quand elle est très peu chargée avec un tapis de bain en particulier, j ai l'impression que le temps d essorage était mal évalué … je l ai chargé beaucoup plus et ça a fonctionné

  • Bonsoir, non avons plus ce modèle de machine à laver candy désolé

  • Bonjour, je n'ai pas eu de soucis pour l'instant. Peut être essayer avec un autre programme que d'habitude, si cela ce confirme alors le programmateur déconne ou autre... Voir avec le SAV, ils auront peut être une solution. Cordialement.

  • Bonjour,

    J'ai acheté cette machine fin 2016, et cela doit bien faire 5 ans que le même problème s'est déclaré (et j'ai nettoyé le filtre également, sans succès).

    Ce que je fais : une fois le cycle terminé (et non essoré, hélas !), j'ouvre le hublot, enlève la moitié de la charge, et je lance deux essorages successifs à 1000 tours/minute. C'est relou, mais pas d'autre solution.




  • J'ai eu aussi des problèmes d'essorage, essentiellement lorsque la machine était très chargée. Essayez avec une charge moyenne et avec un programme différent peut-être.

  • ça m'est aussi arrivé cet hiver, finalement un ami a démonté le tuyau d'évacuation et c'était simplement une pièce coincée ou un truc dans le genre qui bouchait. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit