Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSS1510TWMRRE

CSS1510TWMRRE

- 
2639 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 79 dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Connectivité NFC - 9 Programmes en accès direct - Smart Touch

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour est-elle bruyante pendant l'essorage ?Merci

Consulter les 28 réponses à la question niveau sonore

• Bonjour. Jusqu'à 800 tours c'est correct, mais plus elle est assez bruyante quand même mais bon comme toutes les machines que j'ai eu…

• Le niveau sonore est correct, elle tourne la nuit, porte de la salle de bain fermée et ne réveille personne.

• Bonjour absolument pas!@ ..elle est extra ellecest efficace et j'ai 1 famille nombreuse de 4 enfants ..

• bonjour je l'utilise depuis 6 mois et l'essorage au delà des 900 tours est effectivement un peu bruyant. Bien cordialement

• Pas particulièrement. J'en suis très contente globalement. On peut vraiment personnaliser les programmes.

• Bonjour

ma machine est également très silencieuse pendant l'essorage

cordialement

• Bruit sonore normal c est toujours un peu bruyant sans plus comme toute les machines à laver je pense

• @chri46521523 Au niveau de l essorage un peu moins ce n est que mon avis

• Non silencieuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit