Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSS1510TWMRRE

CSS1510TWMRRE

- 
2639 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 79 dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Connectivité NFC - 9 Programmes en accès direct - Smart Touch

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour est-elle bruyante pendant l'essorage ?Merci

Consulter les 28 réponses à la question niveau sonore

• Bonjour honnêtement elle est moins bruyante lors de l'essorage que mon ancienne machine durant le lavage ^^. Si votre machine est dans votre cuisine et que vous regardez un film faudra peut être augmenter le son quand même. Mais c'est vraiment supportable

• Bonjour,

La machine est silencieuse même pendant essorage vraiment un produit de haute qualité je suis plus que ravie !!!

• Pas du tout ! Très silencieuse ??

• Bonjour non pas du tout. Machine grande capacité et économique. Bonne journée

• Non la machine n'est pas bruyante pendant l'essorage

• bonjour . Je suis franchement étonnée car pour le prix je la trouve super bien et plutôt silencieuse tout le long . Très satisfaite

bonne journée

• Non pas beaucoup de bruit. Doit être bien calée bien-sûr.

• Bonjour, absolument pas bruyante, je peux même laisser la porte de la buanderie ouverte ! Je suis ravie de mon achat

• Oui un peu

• Franchement non pas plus qu'une autre elle lave très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit