Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSS1510TWMRRE

CSS1510TWMRRE

 - 
2639 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 79 dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Connectivité NFC - 9 Programmes en accès direct - Smart Touch

Rejoindre

Bruit dès que je tourne le bouton de choix du programme

Bonjour,

Dès que je tourne le bouton pour choisir un programme, j'ai un bruit comme de l'air ou de l'eau et dès que je remets le bouton à stop, plus de bruit.

Ma machine fait ce bruit depuis le début, mais cela ne s'entendait pas au moment de la livraison et du test de la machine... il y a 3 semaines.

Avez-vous eu le même problème?

Sachant que la machine fonctionne très bien malgré ce bruit.

Merci par avance.

Consulter les 14 réponses à la question Bruit dès que je tourne le bouton de choix du programme

  • Bonjour, pas du tout.

    Un bip est émit à chaque fois que je tourne le bouton pour changer de programme mais aucun bruit d'eau ni d'air.

    Je pense que vous devriez contacter le SAV , ils pourront vous aider voire vous envoyer un technicien au cas où.

    Belle journée

    Cdlt

    FJ

  • Bonjour, lave linge acheté depuis octobre et aucun bruit du genre juste le bip sonore de sélection.

    peut-être faudrais t'il se rapprocher du SAV avant que ça n'empire.

    cordialement

    • @glaw54355665 Bonsoir, mon lave linge ne fait pas de bruit, Cordialement


  • Bonjour je suis désolé mais ma machine il fait pas ce bruit-là

  • Bonjour,

    Mon lave-linge ne fait aucun bruit de ce genre.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit