Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSS1510TWMRRE

CSS1510TWMRRE

 - 
2635 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 79 dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Connectivité NFC - 9 Programmes en accès direct - Smart Touch

Rejoindre

Bruit dès que je tourne le bouton de choix du programme

Bonjour,

Dès que je tourne le bouton pour choisir un programme, j'ai un bruit comme de l'air ou de l'eau et dès que je remets le bouton à stop, plus de bruit.

Ma machine fait ce bruit depuis le début, mais cela ne s'entendait pas au moment de la livraison et du test de la machine... il y a 3 semaines.

Avez-vous eu le même problème?

Sachant que la machine fonctionne très bien malgré ce bruit.

Merci par avance.

Consulter les 14 réponses à la question Bruit dès que je tourne le bouton de choix du programme

  • Bonour, je n'ai jamais détecté de bruit sur la mienne.

  • Bonjour,


    Eh bien non en ce qui me concerne, lorsque je choisis un programme je vais entendre un signal sonore mais en rien un bruit d'aspiration ou d'air, ce bruit n'intervient pour moi qu'après validation d'un programme et départ d'un cycle.


    Bonne journée,

  • Bonjour, non nous avons pas ce disfonctionnement il y a aucun bruit.

  • Bonjour, non je n'ai pas eu ce problème

    Cela doit être lié à votre arrivée d'eau, je vous invite à vérifier votre robinet d'arrivée, il faut que celui-ci soit bien ouvert.

  • Bonjour

    Depuis mon achat la machine fonctionne parfaitement, il n'y à aucun bruit de ce genre.

    cordialement

  • Bonjour nous avons le lave linge depuis fin décembre et nous n'avons jamais entendu de bruit en tournant le bouton des programmes.


    Je vous conseil de faire marcher la garantie et d'appeler le sab. Ça serait dommage que le problème devienne plus grave

  • Bonjour

    pas de bruit sur la mienne, à part un bip

  • Bonjour

    aucun bruit décelé

    fonctionnement impeccable

    bonne We

  • Bonjour, non aucun bruit avec le programmateur. Juste le signal sonore pour le choix du programme.

  • Non j'ai pas ce bruit


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit