Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS12102DWB4/1-47

CS12102DWB4/1-47

- 
2036 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB L x H x P : 60 x 85 x 57 cm Le + : Connectivité NFC - 5 cycles rapides en accès direct - Technologie Mix Power Système

Rejoindre

Problème à l'essorage

Bonjour,

nous avons acheté cette machine il y a un mois. Malgré un calage au millimètre, elle bouge énormément a l'essorage même sur du 800 tours.

Nous avons remarqué que sur le programme 59´ elle bouge encore plus fort (se déplace) à l'essorage. Je précise que nous avons vérifié les vis de transport (enlevées correctement) et le filtre.

Avez vous rencontré ce type de problème ?

Nous la trouvons aussi assez bruyante.

merci pour vos retours

Consulter les 32 réponses à la question Problème à l'essorage

• Bonjour, j'ai le même constat que vous, elle bouge beaucoup lors de l'essorage, normal où pas...?

• @cybe14116224 Suite au passage du technicien Darty, il n'a repéré aucun souci technique. La forte vibration a l'essorage serait donc normale et il conseille de bien charger la machine pour éviter les ballotement du tambour.

• @cuer14612322 Oui, je veux bien, merci

• @cybe14116224 Du coup, nous allons rencontrer un technicien sav demain, je peux vous tenir informé

• Aucun problème chez nous la machine ne bouge pas et le ruit est normal

• Bonjour, jai acheté la machine il y a 1mois environ, je l'utilise quotidiennement et je ne rencontre aucun soucis.

Je l'ai posé sur un tapis anti vibration, donc elle ne se déplace pas et n'ai pas du tout bruyante.

• Bonjour,

Elle est installée dans une buanderie et je n'ai pas fait attention à ce problème. Je regarde et je vous tiens informée

Merci

• Bonjour, nous ne rencontrons plus pas de soucis pour l'instant. Elle se trouve dessous le sèche linge, il n'y a pas de soucis de calage. Bonne journée

• C'est la moins chère du marché ;) - elle est peut-être juste mal calé !

• Bonjour

elle ne bouge pas chez nous…

• Bjr. Non pas problème à l'essorage même à 1200t.

• Bonjour

Je suis désolée mais je ne l ai pas encore installée....c est une 2eme machine.

Je peux revenir vers vous quand je l installe d ici la fin du mois

Cordialement

• Bonjour

La mienne ne bouge pas (calée par le livreur) elle est bruyante mais je le savais à la commande ! Elle n'est pas dans une pièce principale donc je ne l entends pas forcément !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit