Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS12102DWB4/1-47

CS12102DWB4/1-47

- 
2036 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB L x H x P : 60 x 85 x 57 cm Le + : Connectivité NFC - 5 cycles rapides en accès direct - Technologie Mix Power Système

Rejoindre

Problème à l'essorage

Bonjour,

nous avons acheté cette machine il y a un mois. Malgré un calage au millimètre, elle bouge énormément a l'essorage même sur du 800 tours.

Nous avons remarqué que sur le programme 59´ elle bouge encore plus fort (se déplace) à l'essorage. Je précise que nous avons vérifié les vis de transport (enlevées correctement) et le filtre.

Avez vous rencontré ce type de problème ?

Nous la trouvons aussi assez bruyante.

merci pour vos retours

Consulter les 32 réponses à la question Problème à l'essorage

• Bonjour,

Personnellement nous l'avons aussi depuis un mois et on n'a pas rencontré ce problème de vibration (est-elle ben calée chez vous ? Il suffit de pas grand chose)

Pour ce qui est du bruit pas de problème excessif ! C'est sûr qu'une machine de dix kilos programmée pour un essorage maximum va faire beaucoup de bruit ! Cela dit chez nous elle est au sous-sol de la maison donc aucune gêne niveau bruit !

On touche du bois !

• Bonjour,

Nous n'avons aucun problème au niveau de l'essorage. La machine ne bouge pas du tout.

Effectivement je trouve la machine assez bruyante, mais pas plus que celle que nous avions avant. Nous avons la chance d'avoir la machine dans un cellier fermé par une porte, du coup, nous ne l'entendons pas énormément. Jusqu'ici, mon épouse est très contente de son achat.

cordialement

• Bonjour, oui chez moi pareil, elle a bougé beaucoup donc j'ai acheté des patins anti vibration en ligne et depuis tout est Ok à ce sujet. Namasté

• Bjr

cavdoit être un problème de réglages des pieds car j'ai pas du tout ce problème

• Bonjour. Jusqu'à présent nous n'avons pas eu ce problème. Cordialement

• pour l'instant pas de problème,oui à l'essorage elle bouge pas mal,mais c'est une 10 kg et vu le diamètre du tambour, c'est un peu normal,tout dépend de la charge

• Je suis d accord, effectivement très bruyante

• Bonjour, avez-vous fait un essai d'essorage à vide ? Si le problème persiste vous devriez prendre rendez-vous avec le SAV. De notre côté, nous n'avons pas ce genre de problème. Concernant le bruit : certes elle est un peu plus bruyante que notre ancienne machine mais cela reste raisonnable.

• Nous avons acheté la nôtre à peu près à la même date et n'avons constaté aucun souci au moment de l'essorage. Est-ce qu'elle est assez remplie ? C'est une machine de 10 kg.... Concernant le bruit, effectivement elle est plutôt bruyante (beaucoup plus que la Fagor que nous avions auparavant). Nous en sommes néanmoins très satisfaits.

• Bonjour, nous avons cette machine depuis environ un mois et n'avons rencontré aucun de ces problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit