Bjr, peut on laver à 30° ? merci
Bjr, peut on laver à 30° ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJ'aimerais avoir des avis sur cette machinemerci
Bonjour Peut on enlever le couvercle de ce lave linge afin de le glisser sous un plan de travail Merci
Bonjour Désirant glisser cette machine sous mon plan de travail je voudrais savoir si le top de cette machine peut s'enlever. Merci
Bonjour Serait il possible de me donner la hauteur du hublot par rapport au bas de la machine ? (j'ai une contrainte de 25cm minimum)merci
Bonjour, à combien est-il possible de descendre l'essorage? Est ce possible d'essorer à 400?merci
Bonjour deux fois de suite j'ai voulu laver une alèze avec des draps et deux fois de suite lors de l'essorage la machine s'est mise à bouger alors qu'elle étais calée et à faire un boucan d'enfer c'est normal? merci
Bonjour, nous avons acheté cette machine il y a un mois. Malgré un calage au millimètre, elle bouge énormément a l'essorage même sur du 800 tours. Nous avons remarqué que sur le programme 59´ elle bouge encore plus fort (se déplace) à l'essorage. Je préci... voir la suite
Bonjour, est ce que l'essorage est variable possible sur les programmes courts à 1200 tours car souvent sur les programmes rapides le max est 800 tours ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil