Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS12102DWB4/1-47

CS12102DWB4/1-47

- 
2036 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB L x H x P : 60 x 85 x 57 cm Le + : Connectivité NFC - 5 cycles rapides en accès direct - Technologie Mix Power Système

Rejoindre

12 questions sur la communauté CS12102DWB4/1-47 - Lave Linge hublot - CANDY

Avis sur cette machine

BonjourJ'aimerais avoir des avis sur cette machinemerci

Répondre

Bjr, peut on laver à 30° ? merci

Bjr, peut on laver à 30° ? merci

Lave linge candy

Bonjour Peut on enlever le couvercle de ce lave linge afin de le glisser sous un plan de travail Merci

Top amovible ou pas

Bonjour Désirant glisser cette machine sous mon plan de travail je voudrais savoir si le top de cette machine peut s'enlever. Merci

eau de javel

Bonjourla machine a t elle un compartiment eau de javelmerci

Hauteur du hublot

Bonjour Serait il possible de me donner la hauteur du hublot par rapport au bas de la machine ? (j'ai une contrainte de 25cm minimum)merci

Essorage minimum

Bonjour, à combien est-il possible de descendre l'essorage? Est ce possible d'essorer à 400?merci

La machine bouge et fait un vrai boucan à l'essorage

Bonjour deux fois de suite j'ai voulu laver une alèze avec des draps et deux fois de suite lors de l'essorage la machine s'est mise à bouger alors qu'elle étais calée et à faire un boucan d'enfer c'est normal? merci

Problème à l'essorage

Bonjour, nous avons acheté cette machine il y a un mois. Malgré un calage au millimètre, elle bouge énormément a l'essorage même sur du 800 tours. Nous avons remarqué que sur le programme 59´ elle bouge encore plus fort (se déplace) à l'essorage. Je préci... voir la suite

Essorage variable

Bonjour, est ce que l'essorage est variable possible sur les programmes courts à 1200 tours car souvent sur les programmes rapides le max est 800 tours ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit