Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS12102DWB4/1-47

CS12102DWB4/1-47

 - 
2036 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB L x H x P : 60 x 85 x 57 cm Le + : Connectivité NFC - 5 cycles rapides en accès direct - Technologie Mix Power Système

Rejoindre

Essorage variable

Bonjour, est ce que l'essorage est variable possible sur les programmes courts à 1200 tours car souvent sur les programmes rapides le max est 800 tours ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Essorage variable

  • Bonjour

    il est tout à fait possible de modifier les tours d'essorage en pressant le bouton correspondant, les tours ne sont pas figés.

  • Bonsoir,

    Oui, c'est possible. On peut aller au max (1200 tours) sur les programmes courts.

  • Bonjour

    Oui quand je fais 59 mn l'essorage est proposer à 800.je monte l'essorage à 1200.

  • Bonjour oui sur les 3 programmes courts il est possible de choisir le niveau d essorage

  • Bonsoir, oui vous pouvez régler l'essorage, la température ou bien même le minuteur sur programme court.

  • Oui vous pouvez mettre un essorage à 1200 tours/ min sur les programmes courts

  • Si la machine ne vous propose pas de programme plus rapide que 800 tours par ex, c'est que le matériau indiqué ne supporte pas un programme plus rapide par ex la laine

    chaque matière à ses limites et les programmes respectent les matières

  • Pas certaine et je ne suis pas sur place ( maison de vacances) je pense que c est possible sur les plus longs des "programmes courts" ...mais sans garantie.

    Par contre les programmes courts ne permettent pas de laver à plus de 40. Il faut passer à 1h30 pour être à 60. Sinon très silencieuse grande capacité et lave très bien

  • Bonjour, je ne suis pas sur place (la machine est dans une résidence secondaire) mais il me semble bien que l'essorage est variable.

    je l'ai utilisée tout le mois d'août et j'en suis très contente

    cordialement

  • Bonjour

    En programme court l essorage est possible à 1200 tours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit