Erreur E21 sèche linge Candy CS C9DBEB 47
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un code erreur E21 sûr mon sèche linge Candy CS C9DBEB 47 et je n'arrive pas à trouver à quoi cela correspond. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un code erreur E21 sûr mon sèche linge Candy CS C9DBEB 47 et je n'arrive pas à trouver à quoi cela correspond. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci
Bonjour, je possède un sèche linge Candy CSC9DBEB-47. Je choisis toujours l'option Extra sec sur les programmes sauf que j'ai remarqué qqch: j'ai le voyant Extra sec d'allumé mais j'ai aussi le voyant Prêt à repasser qui clignote et ceci jusqu'à la fin du... voir la suite
bonjour, il y a un ou deux réservoir d eau sur ce sèche linge? merci
Bonjour, les vêtements rétrécissent , comment connaitre les températures des différents programmes ? merci
Bonjour Depuis quelques temps, quand je sélectionne un programme, le seche linge démarre, émet un bruit comme si il allait se lancer mais ne se lance pas. L'appareil siffle, je vois la résistance qui s'allume mais pas de ventilation. Parfois, en changeant... voir la suite
bonjour, peut-on lancer un cycle de séchage à distance ? Ou est ce ça nous montre seulement la température, la fin du cycle? Etc... merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
notice fonctionement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche notice sèche linge CandyMerci
bonjour le linge resort toujours humide .pourquoi et est ce normal ? merci
Bonjour es-ce obliger d'installer le tuyau d'évacuation ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil