Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C9DBEB

CS C9DBEB

 - 
100 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Connecté NFC

Rejoindre

16 questions sur la communauté CS C9DBEB - Sèche linge - CANDY

Erreur E21 sèche linge Candy CS C9DBEB 47

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un code erreur E21 sûr mon sèche linge Candy CS C9DBEB 47 et je n'arrive pas à trouver à quoi cela correspond. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci

Bip sonore Mais aucun code erreur

Bonjour à tous mon sèche linge bip Tout le temps Aucun code erreur apparaît Je mets un cycle 1heur45minutes Où d'autre Se lancent Fais un bip Tout le long du cycle Reviens a 1 heures 45 minutes Merci

Sèche linge Candy CSC9DBEB-47 et voyant

Bonjour, je possède un sèche linge Candy CSC9DBEB-47. Je choisis toujours l'option Extra sec sur les programmes sauf que j'ai remarqué qqch: j'ai le voyant Extra sec d'allumé mais j'ai aussi le voyant Prêt à repasser qui clignote et ceci jusqu'à la fin du... voir la suite

Répondre

réservoir d eau

bonjour, il y a un ou deux réservoir d eau sur ce sèche linge? merci

Répondre

Est-ce que le bouton de sélection des programmes est rétro-éclairé ?

Bonjour, les vêtements rétrécissent , comment connaitre les températures des différents programmes ? merci

Répondre

Problème de démarrage

Bonjour Depuis quelques temps, quand je sélectionne un programme, le seche linge démarre, émet un bruit comme si il allait se lancer mais ne se lance pas. L'appareil siffle, je vois la résistance qui s'allume mais pas de ventilation. Parfois, en changeant... voir la suite

est il vraiment connecté a distance?

bonjour, peut-on lancer un cycle de séchage à distance ? Ou est ce ça nous montre seulement la température, la fin du cycle? Etc... merci

notice

notice fonctionement

Répondre

cherche notice sèche linge Candy

bonjourcherche notice sèche linge CandyMerci

Répondre

reglage de la teperature

bonjour le linge resort toujours humide .pourquoi et est ce normal ? merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit