Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C9DBEB

CS C9DBEB

 - 
100 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Connecté NFC

Rejoindre

Problème de démarrage

Bonjour Depuis quelques temps, quand je sélectionne un programme, le seche linge démarre, émet un bruit comme si il allait se lancer mais ne se lance pas. L'appareil siffle, je vois la résistance qui s'allume mais pas de ventilation. Parfois, en changeant de programme de séchage, il se lance bien. Mais aujourd'hui, plus rien à faire... avez vous déjà rencontré ce type de problème ?

Merci d'avance,

Consulter les 5 réponses à la question Problème de démarrage

  • Bonjour, d'après vos explications je pense que vous avez un soucis de moteur. Soit ce moteur est HS soit son condensateur qui lui sert de lanceur. Je vous invite à contacter le service après-vente pour réparer votre appareil. Cordialement
  • Bonsoir j'ai exactement le même problème avec le mien qui a à peu près deux ans avez vous trouvé une solution ?

  • bonsoir à vous cela fait deux ans que je l'ai et j'ai EXACTEMENT le même problème avez vous trouvé la solution? Cordialement

  • Non rien de tout cela. Mon sèche linge fonctionne toujours très bien.

  • Bonsoir, désolée, cela fait 2 ans que nous avons cet appareil et jusqu'à présent aucun soucis de fonctionnement ou de bruit bizarre n'est apparu. Pas cool pour Noël, bon courage, Anita.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit