Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C9DBEB

CS C9DBEB

- 
101 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Connecté NFC

Rejoindre

Bruit

Bonjour, est-il bruyant? Seche-t-il correctement? merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit

• Ce sèche linge ne fait pas plus de bruit que son prédécesseur. La machine est installée dans la cuisine Il sèche bien J'apprécie le réservoir de façade bon choix
  • ce seche linge est une grosse bouse, il fait rétrécir tout le linge, impossible de connaitre la température de séchage des programmes et de décider du temps que l'on veut.
  • Il n'est pas excessivement bruyant, sèche très bien et j'apprécie le réservoir en façade sur le hublot: c'est très astucieux et ça m'évite d'oublier de vider le bac de condensation
  • Pour le moment j en suis entièrement satisfaite. C est mon premier sèche linge. Pour le bruit il est au garage pas dans une pièce à vivre donc je ne peux pas vois répondre sur cet aspect.
  • Sèche linge économique il recalcule le temps de séchage côté bruit correct facile d entretien l eau se vide par la porte pour les enfants à bas âge la porte ne brûle pas et au niveau Des touches il y'a sécurité enfant voilà j en suis très satisfaite
  • Le séchage est très efficace et intelligent, la machine réduit d'elle même le temps nécessaire. Le mode Mix n'Dry dure environ 1h36 pour 9kg :)
  • Il fait du bruit, mais rien de démesuré. Je suis très contente du séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit