Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CKDS5122

CKDS5122

Voir la description

Réfrigérateur à froid statique 112 L Congélateur à froid statique 40 L Volume 152 L, Dimensions HxLxP : 122,5 x 50 x 58 cm Classe A+, Eclairage LED

Rejoindre

6 questions sur la communauté CKDS5122 - Réfrigérateur Congélateur - CANDY

le bruit émis

Bonjour, ce produit doit être mis dans un studio, n'est-il pas trop bruyant ? merci de vos réponses

Réfrigérateur qui fait de l'eau

Bonjour, depuis notre retour de vacances, environ un mois notre frigo fait beaucoup d'eau, celle ci se retrouve sous le bac à légumes et créer une plaque gelée. qu'est ce que je peux faire pour que cela se stoppe ? merci

Remplacer la lampe intérieure

Bonjour à toutes zé tous ! Je dois aider mon fils à remplacer la lampe qui passe son temps à clignoter qd il ouvre la porte. Enfin je vais commencer par regarder si elle a juste besoin d'être resserée. Donc avant de mon déplacer, je voulais savoir s'il y ... voir la suite

Question résolue

Flaque d'eau

Hello, Je retrouve quelques fois une flaque eau au pied de mon réfrigérateur. Il n’y a aucun signe intérieur de fuite. Quelqu'un saurait ce qu’il se passe ?

Les portes sont-elles réversibles?

Bonjour, peut-on changer les charnières de côté? merci

fiabilite

Bonjour, quelle qualite pour ce produit? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit