Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CKDS5122

CKDS5122

Voir la description

Réfrigérateur à froid statique 112 L Congélateur à froid statique 40 L Volume 152 L, Dimensions HxLxP : 122,5 x 50 x 58 cm Classe A+, Eclairage LED

Rejoindre

Flaque d'eau

Question résolue
Hello, Je retrouve quelques fois une flaque eau au pied de mon réfrigérateur. Il n’y a aucun signe intérieur de fuite. Quelqu'un saurait ce qu’il se passe ?

Consulter les 3 réponses à la question Flaque d'eau

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Cela m'est déjà arrivé. En fait il faut vérifier le trou d'évacuation de l'eau du dégivrage automatique.

    Il se trouve dans la partie inférieure dans une petite rigole qui récupère cette eau.

    Si le trou est bouché par divers déchets, l'eau ne peux pas s'évacuer, et déborde en passant sous le bac à légumes, et donc

    l'eau goutte au bas du refrigérateur.

    Un simple coton tige ou autre suffit à déboucher ce conduit.

  • salut !

    essayez de dégivrer votre congélateur en général apres un dégivrage manuel la flaque disparait

    si le probleme persiste cest qu'il s'agit d'un défaut grave car jai le meme

    a +

  • Bonjour Christophe

    vérifiez que le trou d'évacuation en bas au fond du frigo n'est pas bouché par des détritus ! car la condensation sur la paroi arrière s'évacue par ce trou :)

    bonne journée,

    Michelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit