Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CKDS5122

CKDS5122

Voir la description

Réfrigérateur à froid statique 112 L Congélateur à froid statique 40 L Volume 152 L, Dimensions HxLxP : 122,5 x 50 x 58 cm Classe A+, Eclairage LED

Rejoindre

Remplacer la lampe intérieure

Bonjour à toutes zé tous !

Je dois aider mon fils à remplacer la lampe qui passe son temps à clignoter qd il ouvre la porte. Enfin je vais commencer par regarder si elle a juste besoin d'être resserée. Donc avant de mon déplacer, je voulais savoir s'il y a une visse à enlever sur la protection ou autre chose à savoir pour accéder à cette lampe ?

Merci par avance.

OC

Consulter la réponse à la question Remplacer la lampe intérieure

  • Bonjour, le problème c'est la vis qui retient le capot n'est pas dévissable ! J'ai essayé des dizaines de tournevis cruciformes, et rien à faire. On dirait que le pas de vis de cette vis a été enduite de colle à la fabrication ! Sur certains forums de bricolages le problème est connue. Personnellement je me sert de mon réfrigérateur sans éclairage. J'ai une petite lampe torche que je pose à l'intérieur. Ce n'est pas trés pratique le soir, mais je ne vais pas acheter un nouvel appareil à cause d'une LED hs ! Cordialement.

    • @OlCi Si vous y arrivé merci de me dire comment vous avez fait. Bonne journée

    • @PatriceG1708 OK Merci ! Je vais prendre ma panoplie de tournevis alors ;-) incluant des tork (en étoile), c'est peut être ce qu'il faut utiliser ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit