Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFT6202

CFT6202

Voir la description

Hotte visière - 60 cm Débit d'air maximum 272 m3/h Puissance acoustique 69 dB(A) Commandes par curseur

Rejoindre

7 questions sur la communauté CFT6202 - Hotte - Groupe filtrant - CANDY

Aspiration

Bonjour, nous avons acheté cette hotte mais elle n'aspire pas... Avons-nous oublié quelque chose lors de sa mise en œuvre ? merci

HOTTE

Bonjour, LA SORTIE d'évacuation est elle dessus ou derrière , peut-on choisir? merci d'avance

Top 5 des pannes de hotte

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes sur une hotte de cuisine ? Merci

Prise non incluse

Bonjour , quelle sorte de prise faut il acheter pour cette hotte si elle n’est pas fournie ? Une prise mâle de quelle type ? Je suis novice ! Merci beaucoup !

FILTRE POUR HOTTE CANDY CFT 620/2W

Bonjour Je dois changer le filtre de ma hotte, mais je souhaiterais connaître les références exactes du filtre qui va sur cette hotte et où le trouver. Merci de votre réponse.

Type de filtre à charbon

Bonjour, je ne trouve pas en magasin le filtre à charbon pour le changer pouvez vous me donner les références? merci

filtres metalliques et charbon

Bonjour, les filtres sont ils fournis à la livraison ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit