Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFT6202

CFT6202

Voir la description

Hotte visière - 60 cm Débit d'air maximum 272 m3/h Puissance acoustique 69 dB(A) Commandes par curseur

Rejoindre

HOTTE

Bonjour, LA SORTIE d'évacuation est elle dessus ou derrière , peut-on choisir? merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question HOTTE

  • Sortie au dessus pour moi. On a le choix. Par contre très déçue du produit par rapport au descriptif énoncé : très très bruyante et inefficace pour une grande cuisine américaine. A part faire du bruit c est tout ce qu' elle sait faire
  • Bonjour, Elle est par dessus.
  • Bonjour. L'évacuation est derrière mais pour ma part la cuisine n'étant pas équipée d'une sortie, je me sers des filtres. Cordialement.
  • la sortie se trouve dessus
  • On peut choisir.
  • Bonjour l'air toujours au dessus. Soit au-dessus de la visière pour un mode recyclage , soit au milieu dans le cas d'une évacuation dans le toit.
  • Bonjour, Je l'ai monté en version recyclage avec filtre. Mais d'après la notice il y a 2 orifices d'aspiration, l'un dessus et l'autre à l'arrière. Un obturateur est fourni. L'orifice arrière semble obstrué d'origine, si besoin il faut le dégager.
  • Il y a 2 sorties : 1 au dessus B1 et 1 derrière B2. On peut donc choisir. Le prix n'est pas très élevé, mais la qualité n'est pas au rendez-vous, très bruyante car obligation de la mettre au maximum pour avoir un minimum d'aspiration. Si c'était à refaire je ne prendrais pas ce modèle. Je n'en veux pas au marchand car c'est moi qui les choisie sans demander conseil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit