Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFT6202

CFT6202

Voir la description

Hotte visière - 60 cm Débit d'air maximum 272 m3/h Puissance acoustique 69 dB(A) Commandes par curseur

Rejoindre

FILTRE POUR HOTTE CANDY CFT 620/2W

Bonjour Je dois changer le filtre de ma hotte, mais je souhaiterais connaître les références exactes du filtre qui va sur cette hotte et où le trouver. Merci de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question FILTRE POUR HOTTE CANDY CFT 620/2W

  • Bonsoir, je n'ai pas de réf. précise - au supermarché, vous trouvez des rouleaux que vous découpez. Maintenant, il faut aller dans un hypermarché pas dans une supérette
  • Bonjour, je ne l'ai toujours pas changé depuis que je l'ai, mais je pense qu'en vous rendant au SAV le plus proche avec votre bon de garantie, vous aurez réponse.
  • Bonjour justement j ai pas trouvé ref...si plus d info merci de me les donner
  • Bonjour, j'ai acheté un filtre standard au supermarché et je l'ai découpé pour qu'il adopte la forme de mon filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit