Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCTUS 542WH
Rejoindre

22 questions sur la communauté CCTUS 542WH - Congélateur - CANDY

Hauteur

Bonjour à vous, les pieds sont-ils réglable ? Si oui est-il possible de le descendre pour qu'il ait une haute de 81 cm ? Car l'espace sous mon plan de travail fait 81cm, je vous remercie.

porte est elle réversible ?

Peut on changer sens ouverture de la porte?

La poignée

Bonjour, la poignée peut elle être enlevée ? Peut -on mettre les aliments dans toute la longueur du tiroir ? merci

Sugelation d'un congélateur

Bonjour, j'ai essayé tous les thermostats possibles mais rien à faire le congélateur surgelé et je ne peux ouvrir les deux tiroirs du hauts sans avoir à grater la glace. Quelqu'un a eu ce problème ? par avance merci

profondeur et hauteur exact ?

BonjourFiche technique indique profondeur 58 cm : est ce exact ? Sinon Pourriez vous donner profondeur exacte? Hauteur indiquée : 85 cm Est ce exact ? Merci

Répondre

quelle est largeur exact ?

Bjr, la largeur est elle 55 cm pile ? Emplacement pour mon frigo est de 56 cm large, pour laisser 0.5cm de chaque côté Si c est plus 55 cm, ce ne sera pas pissible pour moi Merci

PORTE REVERSIBLE

LA PORTE EST ELLE REVERSIBLE

Charnière réversible

Bonjour, est-il possible d'inverser le sens d'ouverture de la porte du réfrigérateur Candy CCTUS 542WH s'il vous plaît ?

la porte se candy congelateur

Bonjour est-ce que la porte reversible?Merci

Éclairage intérieur

BonjourL'éclairage ne fonctionne plus . Une personne a t'elle résolu ce problème merci votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit