Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCTUS 542WH
Rejoindre

Hauteur

Bonjour à vous, les pieds sont-ils réglable ? Si oui est-il possible de le descendre pour qu'il ait une haute de 81 cm ? Car l'espace sous mon plan de travail fait 81cm, je vous remercie.

Consulter les 6 réponses à la question Hauteur

  • bonjour, Les pieds sont réglables en hauteur. Toutefois, il faut savoir que le congélateur fait 81 ou 81,5cm hors pieds et je ne sais pas si les pieds peuvent être complètement retirés. Avec les pieds visés au max, le congélateur doit fait 83 ou 83,5 cm de hauteur. Sinon, c'est un bon produit (qualité/prix). Il dispose d'un bon volume pour une taille réduite.?
  • bonsoir oui ils sont reglables
  • Bonsoir, les pieds sont en effet réglables mais la porte mesure à elle-seule 81,5 cm. Cdt.
  • Bonsoir, les pieds sont en effet réglables mais la porte mesure à elle-seule 81,5 cm. Cdt.
  • Bonsoir oui il sont reglable pour decendre et monter et si tu vois sue ta besoins de le descendre au plus bas , tu retire les pied carement ,
  • Bonjour, oui les pieds sont réglables et malheureusement pour vous non, il peut descendre à 82 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit