Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCTUS 542WH
Rejoindre

Sugelation d'un congélateur

Bonjour, j'ai essayé tous les thermostats possibles mais rien à faire le congélateur surgelé et je ne peux ouvrir les deux tiroirs du hauts sans avoir à grater la glace. Quelqu'un a eu ce problème ? par avance merci

Consulter les 7 réponses à la question Sugelation d'un congélateur

  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème. Il y a peu être un défaut d'étanchéité au niveau du joint de la porte ou vous fermez mal la porte de temps en temps... et alors du givre se forme
  • bonjour, j'ai le même problème, en fait je pense que cela vient du fait que la porte de votre congélateur laisse passer de l'air, le caoutchouc de la porte n'est pas assez étanche, ce qui augmente le dépôt de glace contre les tiroir, enfin pour moi ça a été le cas !
  • voir si le joint n'est pas abîmé . Si tel était le cas, l'air extérieur entre et se condense ce qui occasionne un givrage des claies et des tiroirs.
  • je n 'ai aucun problème avec ce congélateur . j 'en suis très contente
  • Bonjour, Nous avons rencontré le même souci, dans notre cas, il s'agissait d'un défaut d'isolation entre le premier tiroir et le haut du congélateur. L'équipement nous a été remplacé et depuis tout fonctionne parfaitement. Bon courage. Cdt.
  • Vérifie si tes joints jointe bien car sinon effectivement ça me la fait 1 fois et j'ai eu une parois de glace
  • J'ai eu la maintenance aujourd'hui qui me demande de le dégivrer de le laisser au repos pendant 1 journée et d'ensuite redémarrer; Samedi elle me contact pour voir si il y a besoin d'une intervention. Merci pour vos réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit