Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUA1142D1

AQUA1142D1

 - 
1202 membres
Voir la description

Capacité 4 Kg (volume du tambour 27L) Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h Faible profondeur (44 cm)

Rejoindre

Essorage

Bonjour, Cette machine m'intéresse beaucoup. Je lis beaucoup de commentaire négatif sur l'essorage, le bruit et le déplacement. Est ce que ça gène énormément? Ou si elle est bien placée et avec un tapis anti-vibrations ça pourrait suffire?? Merci d'avance

Consulter les 40 réponses à la question Essorage

  • bonjour, Excellent produit, essorage peut-être un peu bruyant sans plus, elle se déplace quelquefois de quelques millimètres à 1100 tours mais rien de bien important, je ne regrette pas mon achat.
  • Bonjour, En effet la machine a tendance à se déplacer légèrement lors de l'essorage mais rien de gênant au quotidien (j'ai tendance à dire comme tout lave-linge mal calé). Utilisée depuis 3 ans par ma fille dans son logement étudiant : vêtement, linge de maison, tenue de rugby... Rien à redire de négatif.
  • Bonjour, le déplacement constaté existe, mais léger lorsque la machine est à pleine charge à 60°. J'ai résolu pour ma part la question en réduisant la vitesse d'essorage à 1000 tours mais un tapis- anti vibrations paraît une bonne idée. Surtout bien régler le dessous de la machine. Chez nous c'est du carrelage bien plane et des cales en caoutchouc épais aux quatre coins sont suffisantes. Le bruit est limité (la machine est dans les WC et porte fermée on ne l'entend presque pas de la salle de séjour: le lave vaisselle est beaucoup plus bruyant!)
  • Bonjour, Elle est vraiment super bruyante ! Mais pour le reste c'est nickel. Et c'est une des rares à avoir des dimensions aussi pratiques. Généralement je réduis la vitesse d'essorage pour éviter l'impression d'avoir un hélicoptère dans mon appartement.
  • Bonjour, avec des patins antivibration c'est pas mal. Elle fait en effet un peu de bruit, mais ça ne dure pas très longtemps et pas plus que mon ancienne machine non plus. Je vous la conseille, j'en suis ravie.
  • Bonjour, À titre personnel cette machine me convient parfaitement, je ne la trouve pas spécialement bruyante. Elle se déplace un peu mais ce n'est perceptible qu'au bout d'un certains nombres de mois, et il suffit de la remettre en place.
  • bonjour nous l'avons achetée pour sa taille ,elle a effectivement tendance à se déplacer ,nous ne lui avons pas encore mis un tapis ,mais c'est un inconvénient mineur c'est une excellent machine
  • Bonjour, j'en suis contente. Le seul point négatif pour moi c'est qu'il n'y a pas de programme court. Le plus rapide c'est au moins 2 heures.
  • Bonjour, Pour ma part le déplacement n'est pas gênant mais l'essorrage est en effet assez bruyant. Ceci dit c'est une des rares machines de cette taille donc elle nous convient bien.
  • J'utilise cette machine depuis plus de 6 mois. Je ne rencontre aucun soucis au niveau de l'essorage. Vous pouvez l'acheter en toute confiance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit