Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUA1142D1

AQUA1142D1

 - 
1202 membres
Voir la description

Capacité 4 Kg (volume du tambour 27L) Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h Faible profondeur (44 cm)

Rejoindre

Essorage

Bonjour, Cette machine m'intéresse beaucoup. Je lis beaucoup de commentaire négatif sur l'essorage, le bruit et le déplacement. Est ce que ça gène énormément? Ou si elle est bien placée et avec un tapis anti-vibrations ça pourrait suffire?? Merci d'avance

Consulter les 40 réponses à la question Essorage

  • J'ai cette machine depuis mai je suis très satisfaite de son fonctionnement et en particulier de son large choix de cycles de lavage de 15 minutes à 2 h50 . concernant l'essorage je ne le trouve pas particulièrement bruyant et je n'ai pas encore décelé de déplacement de la machine lors de celui ci. Ce que j'apprécie aussi concernant l'essorage c'est que l'on peut aisément en modifier la puissance de façon dégressive lors de l'essorage si on le souhaite donc grande souplesse de fonctionnement.
  • sincèrement, ça ne m'a jamais gênée. Chez moi, elle ne se déplace pas. Et bien sur, quand elle essore, ça fait du bruit, mais pas plus que celles qui l'ont précédée. Moi, j'en suis contente.
  • Aucun pb d'essorage. Je l'ai posée sur un petit tapis anti vibration de grande surface de bricolage. Je n'ai eu qu'un petit soucis de debordement d'eau au remplissage du bac que j'ai facilement resolument en bridant le robinet d'alimentation.
  • Bonjour j'utilise cette machine depuis quatre ans et elle est parfaite. Plus grande et plus efficace que la plupart des "petites" elle bouge beaucoup moins aussi, on peut la caler correctement et si l'on suit bien les consignes de distribution du linge (par exemple ne pas abuser du nombre de serviettes éponge en un lavage) elle ne bouge pratiquement pas. Le bruit n'est pas plus bruyant que pour d'autres machines et l'essorage est de qualité. Je recommande cette machine plutôt sympathique
  • Les tapis et tampons atténuent le bruit. Cependant il faut impérativement éviter les phénomènes de balourds et ne pas laver que quelques grosses pièces. Cela étant je n'ai pas essayer en réduisant la vitesse d'essorage.
  • Bonjour, je suis contente de cette machine. J'étais inquiète sur la fonction essorage (1000) mais il y a une option essorage à 1100 que vous pouvez faire une fois la machine terminée et qui est efficace. En ce qui concerne le bruit, il ne me semble pas supérieur aux autres machines.Quant au déplacement, aucun problème à signaler, pas de déplacement.
  • je suis désolée de vous décevoir mais le bruit de l'essorage est absolument infernal et le déplacement est bien réel. Malgré le tapis anti-vibrations la machine cogne dans les murs. Personnellement je déconseille d'acheter cette machine à laver qui est d'un prix très élevé.
  • pas de problèmes avec 1kg de linge essorage 400 tours au delà vibrations
  • Bonjour, pour éviter ce problème, j'ai encastré la machine dans une niche et j'ai mis des joints en caoutchouc entre la machine et la maçonnerie. Je n'ai aucun problème de bruit ou de vibrations.
  • Bonjour, j'ai du mal à critiquer cette machine car elle est la seule de cette taille et sans elle, destination laverie...Effectivement, l'essorage est bruyant (mais c'est classique) et elle se déplace (mais surtout avec des serviettes éponges et c'est tout aussi classique). Donc cette machine fait le job et je partage donc les autres avis positifs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit