Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUA1142D1

AQUA1142D1

 - 
1202 membres
Voir la description

Capacité 4 Kg (volume du tambour 27L) Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h Faible profondeur (44 cm)

Rejoindre

Essorage

Bonjour, Cette machine m'intéresse beaucoup. Je lis beaucoup de commentaire négatif sur l'essorage, le bruit et le déplacement. Est ce que ça gène énormément? Ou si elle est bien placée et avec un tapis anti-vibrations ça pourrait suffire?? Merci d'avance

Consulter les 40 réponses à la question Essorage

  • Il y a bien des programmes courts 15mn 30mn.
  • Pour moi qui dispose d'une place restreinte dans un appartement mal isolé phonétiquement, cette machine est parfaite. Si en plus vous ajoutez un tapis anti-bruit, vous devriez pouvoir conserver de bonnes relations avec vos voisins du dessous!
  • Je suis très satisfaite de cette machine. Elle est très lourde donc bien calée elle ne bouge pas du tout. J'ai suivi les conseils de l'installateur et modifie la vitesse de l'essorage à 400 et c suffisant. Elle n'est pas bruyante. Totale satisfaction.
  • C'est une très bonne machine pour un petit espace. Néanmoins elle n'est pas faite pour des lavages linge de maison ( draps serviettes bain etc ...) qui nécessitent de gros essorages Pour le linge personnel il ne faut pas trop la charger et mettre un essorage pas trop fort. Elle est bruyante car car c'est une petite machine . Conseil : faut lancer son lavage au moment où on sort de l'appart.
  • Par rapport à l'essorage, quand la machine fait 1200 tours/min, il est évident que ça fait du bruit. Je ne trouve pas ca gênant, puisque c'est pendant quelques instants. Si le brut est dérangeant, un programme moins fort réduit le bruit.
  • Je n'ai pas rencontré de soucis à l'essorage. Elle est certe un peu bruyante. Le tapis anti-vibrations est suffisant.
  • Bonjour..je n ai rien à reprocher à cette machine dont le format m as conquis. Il est vrai qu elle a tendance à être un peu baladeuse mais rien s insurmontable ! Bonne journée
  • Il n'y a aucun probleme quand on n'a bien debloqué le tambour. Ce n'est pas évident il faut défaire le dessus de la machine (partie blanche) et ensuite suivre le mode d'emploi. Je me suis fait pieger au debut n'osant pas dévisser le dessus.
  • J'utilise cette machine depuis environ 2 ans. Elle est épatante avec ses 4 kg. Je n'ai noté aucun problème avec l'essorage. L'essorage varie selon le programme, bien sûr (les programmes à 2 kg de linge ont un essorage plus doux que ceux à 4 kg). J'ai un tapis anti-dérapant. La machine ne se déplace pratiquement jamais, sauf lors d'un très gros essorage et lorsque le linge ne s'est pas bien réparti dans le tambour mais c'est très rare et pas très dérangeant. Question bruit, bien sûr elle est un peu plus bruyante qu'une machine traditionnelle mais il faut savoir ce qu'on veut : un lave-linge peu encombrant à bonne capacité (4 kg) ou un lave-linge normal qui prend beaucoup de place... Comme pour tout il faut faire des arbitrages. Je ne regrette pas d'avoir choisi cet excellent lave-linge, beaucoup plus robuste que les modèles précédents. Pour le conserver longtemps, il suffit de respecter la quantité de linge (sec) indiquée pour chaque programme. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
  • Bonjour, Nous avons cette machine depuis plus d'un an. Nous avons pris la précaution de mettre un tapis anti-vibrations mais à l'usage , on peut se demander si c'était vraiment utile. La machine est stable et silencieuse. Les programmes sont parfaits. Elle a l'avantage de rentrer dans un meuble bas de cuisine ce qui est rare. Elle est en fonctionnement régulier toute l'année pour notre couple. La livraison et l'installation ont été parfaites

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit