Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUA1142D1

AQUA1142D1

 - 
1202 membres
Voir la description

Capacité 4 Kg (volume du tambour 27L) Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h Faible profondeur (44 cm)

Rejoindre

14 questions sur la communauté AQUA1142D1 - Lave Linge hublot - CANDY

ouverture de porte

BonjourL'ouverture se fait-elle automatiquement une fois la lessive terminée ou faut il ouvrir manuellement? Dans ce cas la poignée est elle assez souple pour être ouverte par une personne âgée?Merci

tambour chaud et fumée

Bonjour, Petit soucis: à la fin du cycle de lavage à 30° aprés essorage , quand j'ai ouvert le hublot pour sortir le linge , il y avait de la fumée à l'intérieur et une odeur de caoutchouc ou plastique brulé....le tambour était chaud ...Pourtant la machi... voir la suite

l'essorage semble bruyant

Bonjour en regardant les vidéos, l'essorage semble vraiment bruyant. Est-ce le cas ?

Question résolue

Eau dans le bac assouplissant

Bonjour J'utilise depuis 2 mois le lave linge Candy Aqua 1142 D1. Depuis quelques semaines, le bac assouplissant est rempli d'eau alors que je n'utilise pas d'assouplissant. Je dois le vider après chaque lavage. Est-ce normal ? Merci pour votre aide

Question résolue

Dimensions

Bonjour j'ai besoin des dimension precises merci

longueur du tuyau positionné à droite ou à gauche

Bonjour, j'aimerais savoir la longueur du flexible d'alimentation droit coudé pour le lave linge longueur du flexible d'évacuation pour le lave - lingeMerci

profondeur lave linge

Bonjour, quelle est la profondeur totale hublot ouvert à 90 degrés ? Merci

TEMOIN DE VERROUILLAGE DE PORTE

Bonjour, L’affichage numérique fonctionne correctement. Je peux sélectionner le programme que je veux, mais quand j’appuie sur le bouton « début/pause » rien ne se passe: le cadenas lumineux clignote sans arrêt, m’indiquant que la porte n’est pas fermée e... voir la suite

programme

bonjour....est ce qu'un programme lavage rapide existe? actuellement mon lave linge a un programme de 20 minutes et je trouve cela super...merci de vos réponses

Dimensions exactes

Bonjour, je vis dans un tout petit appartement et ma machine à laver se trouvera juste en face de mes toilettes. Je veux être certaine de pouvoir ouvrir le hublot. J'aimerais donc connaitre le détail de certaines dimensions : - quel est le diamètre du hu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit