Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUA1142D1

AQUA1142D1

 - 
1202 membres
Voir la description

Capacité 4 Kg (volume du tambour 27L) Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h Faible profondeur (44 cm)

Rejoindre

l'essorage semble bruyant

Bonjour en regardant les vidéos, l'essorage semble vraiment bruyant. Est-ce le cas ?

Consulter les 15 réponses à la question l'essorage semble bruyant

  • Réponse approuvée par Darty

    ça depends aussi de la vitesse quand même. A 1100 c'est plus bruyant que à 800. Et vous pouvez baisser quand vous voulez (et l'essorage reste quand même assez efficace). Mais en general c'est assez bruyant. Par contre, super performance pour une machine qui est si petite

  • Bonjour, pas spécialement. Nous avons un autre lave linge qui fait 'autabt' de bruit à l essorage.

  • En effet, à 1100 tours, l'essorage est assez bruyant, mais efficace!

  • Toujours un peu bruyant mais bon ça reste dans la normalité d un essorage.

    Pas de probleme. Machine bien pratique

  • L'essorage est assez bruyant oui, et au-delà de 1100 tours minute on a l'impression qu'il y a un tremblement de terre ?? L'essorage se règle mais il vaut mieux avoir la machine dans une pièce fermée. En tout cas cette petite machine est vraiment super, je l'ai depuis 10 ans et j'en suis ravie


  • Désolé, mais ma réponse précédente ne concernait pas ce modèle de lave-linge, mais mon second lave-linge Candy (plus classique, à chargement par le dessus !) Donc pour ce qui concerne le "mini" 1142D, je le trouve en fait très discret en fonctionnement et aussi plutôt "silencieux" à l'essorage. Un appareil un peu cher certes, mais avec toutes les caractéristiques - et l'efficacité - d'un "grand" dans des dimensions très réduites.

  • bonsoir, je l ai depuis six ans et ne peux me plaindre de ce problème

  • Bonjour ; je trouve en effet l'essorage plutôt bruyant, même si cela varie forcément en fonction de la quantité de linge, et de sa bonne répartition dans le tambour. Je reste néanmoins assez satisfait de ce lave-linge. L'essorage, en particulier, se révèle efficace.

  • Non je ne trouve pas. Pas plus qu'une machine normale. J'en suis très satisfaite.

  • Non je ne trouve pas. Pas plus qu'une machine à laver normale. Moi j'en suis très safisfaite de cette machine.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit