Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV7030C0 LIBERTY

SV7030C0 LIBERTY

 - 
504 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.5L - Amovible Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120 g/min - Fonction pressing 310 g/min Semelle en céramique

Rejoindre

9 questions sur la communauté SV7030C0 LIBERTY - Centrale vapeur - CALOR

comment fonctionne l'anti calcaire

Bonjour l'anti calcaire comment fonctionne t-il?Merci

fer calor SV7030C0

Bonjour est ce que la semelle en céramique glisse bien merci

Voyant anticalc rouge

Bonjour, le voyant anticalc est rouge. J'ai changé le filtre le voyant est toujours rouge et pas de vapeur. Merci pour vos réponses

Question résolue

Centrale vapeur voyant vert qui clignote, pas de vapeur

Bonjour, Je viens d'acheter une centrale Calor SV7030C0 Le voyant vert de la centrale se met à clignoter et celui de fer s'éteint. Il y a de l'eau dans le réservoir. Il n'y a plus de vapeur.Si j'appuie sur ce bouton clignotant, tout redevient normal après... voir la suite

Question résolue

Je cherche les cartouches anti calcaire pour ce modele

Bonjour, Je recherche les cartouches anticlcaire pour ce modèle. Merci d'avance

le poids du fer

Bonjour le fer est'il lourd quel poid

Touche vapeur

Bonjour, Est-il normal que la centrale fasse du bruit quand on action la vapeur? Merci

Vapeur en continue

Bonjour, faut-il garder le bouton enfoncé pour avoir la vapeur en continue. Si je n'appuie pas, je n'ai pas de vapeur, merci

Puissance vapeur

Bonjour, Avez-vous des problèmes de manque de puissance de la vapeur ? Malgré une pression et un débit supérieur (sur le papier) que mon ancienne centrale GRÜNDIG le résultat est moins bon merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit