SV7030C0 LIBERTY

SV7030C0 LIBERTY

- 
162 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.5L - Amovible Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120 g/min - Fonction pressing 310 g/min Semelle en céramique

Rejoindre ce groupe

Touche vapeur

Bonjour, 

Est-il normal que la centrale fasse du bruit quand on action la vapeur?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Touche vapeur

• Ma centrale fait du bruit je pense que c'est normal

• Oui je ne sais pas si c'est normal, mais la centrale en action fait du bruit. Et par ailleurs au bout d'un moment d'utilisation, elle bouge par à coup jusqu'à se déplacer ..... !! mais elle fonctionne parfaitement. Ne jamais la perdre de vue.

• Oui la vapeur est envoyée sous pression,toutes les centrales vapeur fontplus ou moins de bruit.

• Bonjour

malheureusement oui, c'est bruyant!

je suis un peu déçu de cette fonction.

• Bonjour. Je ne sais pas si c est normal mais oui le fer fait du bruit quand on actionne la vapeur . Ça ne m inquiète pas plus que ça il faut regarder sur la notice explicative ce qu'ils disent là-dessus . Bonne journée

• Bonsoir,

Oui malheureusement, moi aussi cela m'a beaucoup surprise au début mais c'est bien normal. Après le repassage est efficace...

• Oui c'est vrai elle fait un peu de bruit.

Et la nôtre au départ il faut bien re brancher la cartouche. C'est gênant A+

• La mienne aussi fait bcp de bruit quand on active la vapeur....enfin quand elle fait de la vapeur . En effet , elle n'en fait pas toujours .. Après qq mois d'utilisation...déjà défaillante.

Je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit.je le déconseille fortement.