Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV7030C0 LIBERTY

SV7030C0 LIBERTY

 - 
504 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.5L - Amovible Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120 g/min - Fonction pressing 310 g/min Semelle en céramique

Rejoindre

Touche vapeur

Bonjour, 

Est-il normal que la centrale fasse du bruit quand on action la vapeur?

Merci


Consulter les 8 réponses à la question Touche vapeur

  • Ma centrale fait du bruit je pense que c'est normal

  • Oui je ne sais pas si c'est normal, mais la centrale en action fait du bruit. Et par ailleurs au bout d'un moment d'utilisation, elle bouge par à coup jusqu'à se déplacer ..... !! mais elle fonctionne parfaitement. Ne jamais la perdre de vue.

  • Oui la vapeur est envoyée sous pression,toutes les centrales vapeur fontplus ou moins de bruit.

  • Bonjour

    malheureusement oui, c'est bruyant!

    je suis un peu déçu de cette fonction.

  • Bonjour. Je ne sais pas si c est normal mais oui le fer fait du bruit quand on actionne la vapeur . Ça ne m inquiète pas plus que ça il faut regarder sur la notice explicative ce qu'ils disent là-dessus . Bonne journée

  • Bonsoir,

    Oui malheureusement, moi aussi cela m'a beaucoup surprise au début mais c'est bien normal. Après le repassage est efficace...

  • Oui c'est vrai elle fait un peu de bruit.

    Et la nôtre au départ il faut bien re brancher la cartouche. C'est gênant A+


  • La mienne aussi fait bcp de bruit quand on active la vapeur....enfin quand elle fait de la vapeur . En effet , elle n'en fait pas toujours .. Après qq mois d'utilisation...déjà défaillante.

    Je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit.je le déconseille fortement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit