Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV7030C0 LIBERTY

SV7030C0 LIBERTY

 - 
504 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.5L - Amovible Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120 g/min - Fonction pressing 310 g/min Semelle en céramique

Rejoindre

Vapeur en continue

Bonjour, faut-il garder le bouton enfoncé pour avoir la vapeur en continue. Si je n'appuie pas, je n'ai pas de vapeur, merci

Consulter les 13 réponses à la question Vapeur en continue

  • Oui c'est normal il faut appuyer en continu

  • OUI , malheureusement parfois, il n'y en a pas du tout de vapeur !très mauvais produit, je regrette mon achat bonne chance
  • Oui, il est nécessaire de garder le bouton enfoncé. Bon usage!

  • bonjour, oui il faut garder le bouton enfoncé

  • Bonjour oui il faut appuyer sur la gâchette pour avoir de la vapeur ça permet de gérer quand on en veut.

  • Bonjour, oui il faut maintenir le bouton appuyé pour obtenir la vapeur en continu

  • Bonjour, je fais cela de mon côté. Pour avoir de la vapeur, j'appuie sur le bouton en continu, sinon rien ne ressort.

  • Bonjour, il faut maintenir la gachette située sous la poignée actionnée pour avoir de la vapeur. L'émission de vapeur s'arrete au relachement de la gachette.

  • Bah oui il faut appuyer.


  • Oui nécessairement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit