Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV7010C0 LIBERTY

SV7010C0 LIBERTY

- 
442 membres
Voir la description

Fer réservoir XL Pression de la pompe à eau : 6 bars Protection anti-calcaire : cartouche anti-calcaire Type de semelle: céramique

Rejoindre

fourniture de vapeur

BonjourJ'ai acheté cette centrale et elle ne fonctionne pas très bien. Il y a un temps entre le moment où on appuie sur la touche vapeur et le moment où la vapeur arrive vraiment.Du coup, c'est difficile de faire un repassage soigné. Est ce le cas pour vous ?merci

Consulter les 23 réponses à la question fourniture de vapeur

• Bonjour,

Oui effectivent il y a un temps de "réponse"entre le moment ou l'on appui et l'instant ou la vapeur ce difuse.Personelement je me suis adapté et j'arrive a bien repasser malgres cela .

Cordialement

JM

• Oui cela nous fait le même phénomène sur la nôtre....

• Bonjour, j'ai eu le même problème alors je l'ai retourné.

• Bonjour Madame,

Aucune idee. J'ai achete ce fer pour ma maman et je n'ai pas l'impression qu'elle l'ait utilise beaucoup depuis l'achat ... Toutes mes excuses de ne pouvoir repondre a votre question .... Cordialement,

vmmmercier

• Bonjour,

Non, je n'ai pas de problème particulier avec cette centrale vapeur.

cordialement

• je vois que le problème est rencontré par d'autres personnes. J'ai bien appuyé un certain temps au départ (la vapeur ne sortait pas du tout) mais maintenant il y a toujours un temps d'attente. Avec mon ancienne centrale Philips c'était instantané. Défaut ou mauvais produit ?

• Oui effectivement la vapeur met du temps a venir

• OUI j'ai le même souci. Il faut s'habituer à ce temps de latence, c'est moins pratique que mon ancienne centrale, mais j'arrive à repasser correctement pour le moment.

• Bonjour je suis d accord avec vous. Décalage entre appui bouton et sortie vapeur. Pas très satisfaite de cette nouvelle centrale vapeur

• Bonjour Veronique,

J'ai acheté la même et cela est normal

Il est conseillé dans la notice d'appuyer en continu pendant à peu près 2 minutes lors de la première utilisation, pour mettre en route la centrale.

Ensuite, la vapeur vient instantanément

Bien à vous,

Gérard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit