Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV7010C0 LIBERTY

SV7010C0 LIBERTY

 - 
442 membres
Voir la description

Fer réservoir XL Pression de la pompe à eau : 6 bars Protection anti-calcaire : cartouche anti-calcaire Type de semelle: céramique

Rejoindre

fourniture de vapeur

BonjourJ'ai acheté cette centrale et elle ne fonctionne pas très bien. Il y a un temps entre le moment où on appuie sur la touche vapeur et le moment où la vapeur arrive vraiment.Du coup, c'est difficile de faire un repassage soigné. Est ce le cas pour vous ?merci

Consulter les 23 réponses à la question fourniture de vapeur

  • Effectivement, lorsque vous appuyez sur le bouton marche/arrêt vous n'êtes pas sûr que la centrale soit en marche. Au bout de quelque temps lai la vapeur ne sort pas j'appuie à nouveau sur le bouton et c'est ok. J'ai constaté un autre problème, quand vous appuyez trop souvent sur la touche vapeur, plus rien ne sort et il faut attendre.

  • En effet j ai moi aussi constaté que le temps d arrive de la vapeur est assez long et j avais le même problème avec mon ancienne centrale de la même marque.


    Je ne sais pas pourquoi

  • Bonjour,

    Je suis très contente de ma centrale mais on m'avait prévenu qu'il fallait d'abord que je m'y habitue Vous avez raison qu'il y a un petit décalage entre le temps où l'on appuie sur le bouton et entre la sortie de la vapeur mais on s'y fait.La centrale est un vrai gain de temps.

    Courage, Nicole

  • Bonjour,

    j'ai le meme soucis et la vapeur sort quand on a fini le vêtement.

    je trouve qu'elle fait du bruit bizarre quand la pompe se met en fonction.

    c'est dommage pour un produit qui doit être de qualité.


  • Non pas du tout

  • bonjour j'ai les même soucis 

  • Bonjour, Oui hélas le problème vient que la vapeur n'est pas "poussée" en permanence donc si on ne "pompe" pas régulièrement...pas de vapeur ou après coup !!! J'ai réussi a prendre un rythme de "pressage" de bouton et comme ça j'arrive a repasser correctement mais c'est fatiguant et bien plus long qu'avec ma précédente centrale… 

  • La mienne fonctionne parfaitement. Le bouton bleu de mise en marche clignote doucement lors du branchement et la vapeur est prête lorsqu il devient fixe. S il clignote rapidement il suffit d éteindre et de rallumer la centrale en vérifiant que le fer est bien positionné sur la semelle. Cordialement

  • Bonjour J'ai le même soucis. Il y'a parfois des temps d'attente trop long. Elle était pourtant bien notée

  • Pareil je pense , c'est un peu long....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit