Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV7010C0 LIBERTY

SV7010C0 LIBERTY

 - 
442 membres
Voir la description

Fer réservoir XL Pression de la pompe à eau : 6 bars Protection anti-calcaire : cartouche anti-calcaire Type de semelle: céramique

Rejoindre

4 questions sur la communauté SV7010C0 LIBERTY - Centrale vapeur - CALOR

Centrale vapeur Liberty - plus de vapeur

Bonjour à tous. Ma centrale Liberty fonctionnait très bien jusqu'à ce que je change la cartouche anti-calcaire, celle-ci s'étant mise à clignoter. Depuis , plus de vapeur. J'ai tenter toutes les solutions indiquées dans le mode d'emploi mais rien n'y fait... voir la suite

Question résolue

longueur des fils

Bonjour, pouvez-vous me donner la longueur des fils (fil d'alimentation électrique, et fil entre le réservoir et le fer) ? Merci.

Comment est la semelle

Bonjour, Je pense acheter cette centrale, j'aurais juste besoin de savoir si la semelle est lisse ou si elle comporte des creux au niveau des trous de vapeur ? Merci, cordialement

fourniture de vapeur

BonjourJ'ai acheté cette centrale et elle ne fonctionne pas très bien. Il y a un temps entre le moment où on appuie sur la touche vapeur et le moment où la vapeur arrive vraiment.Du coup, c'est difficile de faire un repassage soigné. Est ce le cas pour vo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit