Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV6020C0 FASTEO

SV6020C0 FASTEO

 - 
865 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.2L Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min - Fonction pressing : 130 g/min Semelle en céramique

Rejoindre

8 questions sur la communauté SV6020C0 FASTEO - Centrale vapeur - CALOR

Doit-on changer les cartouches anti calcaire fréquemment?

Bonjour, Doit-on changer les cartouches anti calcaire fréquemment? Le prix est-il élevé? Je cherchais une centrale que je puisse netoyer moi même au lieu d'utiliser des cartouches, me conseillez vous cette centrale quand même? Merci d'avance

Comment je c est quand je doit changer la cartouche de l anti calcaire ?

bonjour Je fait du repassage 1h tout les 8 jour je doit changer quand la cartouche de anti calcaire Merci

j'ai un probleme au filtre anticalcaire

l'alarme s'allume quesque je dois faire,

Centrale vapeur fasteo SV6020

Bonjour La centrale vapeur faire un bruit à l'intérieur du réservoir et le projet plus de vapeur que dois-je faire?Merci

Fuite du fer

Bonjour, Le réservoir fuit. Que faire svp? Merci

Le Calcaire

Bonjour A l'usage j'ai le fer qui recrache une espèce de colle noire merci

Traces sur les vêtements

Bonjour, ma centrale vapeur déconne. Après avoir repassé des traces sont apparus sur mes vêtements. Quelqu'un aurait une solution ? Merci.

Répondre

fonctionnement vapeur sur fasteo

Bonjour, acquisition de fasteo centrale vapeur: mais pas de vapeur . anticalc pas de lumière Cilc? ça fait un bruit? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit