Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV6020C0 FASTEO

SV6020C0 FASTEO

 - 
865 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.2L Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min - Fonction pressing : 130 g/min Semelle en céramique

Rejoindre

Doit-on changer les cartouches anti calcaire fréquemment?

Bonjour, Doit-on changer les cartouches anti calcaire fréquemment? Le prix est-il élevé? Je cherchais une centrale que je puisse netoyer moi même au lieu d'utiliser des cartouches, me conseillez vous cette centrale quand même? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Doit-on changer les cartouches anti calcaire fréquemment?

  • bonsoir je n ai encore pas changer la cartouche j ai fais cette achat fin d année derniere je n ai pas du tout a m en plaindre par rapport aux prix je vous l a conseil ?

  • On peut s'en servir en mettant juste de l'eau demineralisee car vu le prix des cartouches...???
  • Bonjour,


    j'habite dans une région où l'eau n'est pas calcaire, donc je ne peux pas vous renseigner, je n'ai pas encore eu besoin de remplacer une cartouche.


    Cordialement

  • Bonjour,

    je l ai achete il y a peu et je n'ai pas encore changé la cartouche. cela dit j ai 1h de repassage par 15 jours .

    le fer fonctionne bien chauffe vite et avez beaucoup de vapeur.


    oui je le conseille à l achat .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit