Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV6020C0 FASTEO

SV6020C0 FASTEO

- 
864 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.2L Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min - Fonction pressing : 130 g/min Semelle en céramique

Rejoindre

Le Calcaire

Bonjour A l'usage j'ai le fer qui recrache une espèce de colle noire merci

Consulter les 3 réponses à la question Le Calcaire

• Bonjour, je n'ai pas encore rencontré de problèmes avec cet article . Désolée de ne pouvoir vous venir en aide.

• en fait j'ai eu le même problème avec mon ancien fer (de la meme réf et marque) à certains moments il crachait sur mes vêtements une eau rouillée, et depuis j'ai compris qu'en fait c'est l'eau qui reste dans les tuyaux aussi quand il me reste un ou deux vêtements à repasser je retire le réservoir d'eau pour qu'il n'y ai plus d'eau dans les tuyaux et depuis je n'ai plus ce problème ; je vous l'accorde c'est pas top mais au moins plus de risque de salissure

• Bonjour, J'ai également le même problème sauf que c'est blanc (je pense que c'est du calcaire). Je suis très déçue de cet appareil, je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et je vais devoir le changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit